Pull à col roulé : adapté à toutes les morphologies ?

On doit avoir chaud pour affronter le froid dehors, pendant la période hivernale. On est obligé de porter des vêtements chauds tels que les manteaux, les bonnets, les gants, le pull à col roulé.  Concernant ce dernier, c’est un type de pull dont une partie montante couvre la totalité du cou. Le pull à col roulé permet de protéger le cou contre le froid et le mal de gorge. Avant, il se destinait surtout pour certaines personnes comme les marins ou les travailleurs. Mais il est actuellement à la mode et tout le monde peut le mettre. Mais est ce que ce type de pull est adapté pour tout type de morphologie d’hommes ou de femmes ?

La taille de la personne avec un pull adapté

Si vous êtes petit, les pulls qui pourront mettre en valeur votre silhouette sont un pull à manche courte ou à motifs, c’est-à-dire avec des dessins ou des couleurs qui le décorent. Les pulls à poils longs ou avec des rayures verticales permettront de masquer votre taille fine. Ces vêtements donnent une belle forme aux personnes de petite taille, qui doivent éviter les pulls longs ou à manches longues. Si vous êtes grand, il faudra opter pour des pulls longs, comme des robes pull qui montrent vos belles jambes. De même, un col roulé vous aidera à mettre en valeur précisément votre cou. Évitez les pulls trop courts. Il faut s’adapter à votre morphologie et essayer de chercher des habits qui vont avec.

Le bon type de pull pour la personne idéale

Si vous avez des formes généreuses, mettez des pulls qui montrent votre corps. Adoptez le style chauve-souris et les vêtements amples ou à manche longues, ou le col V. Ils souligneront les courbes et la beauté de votre poitrine. Les pulls à rayures verticales donneront le même effet. Pensez à porter des habits noirs ou de couleur foncée, qui diminuent l’effet de rondeurs. Par contre, si vous êtes mince, presque tous les types de vêtements iront avec votre morphologie, comme les pulls à col chemise ou bénitier. Le pull à col roulé et torsadé, qui va remplir les parties osseuses de votre corps, reste le plus tendance. Évitez les pulls moulants qui vont montrer votre gabarit.

La manière de bien porter les cols roulés

Pour que vous soyez classe et élégante, porter avec attention les pulls à col roulé. Pour la taille, une personne grande peut le mettre sans contrainte, car il la mettra en valeur son joli cou. Une personne de taille plutôt mince, c’est-à-dire une morphologie parfaite de grande taille et fine pourront aussi adopter ce genre d’habit. Le pull à col roulé va bien avec une tenue d’aspect masculin comme jean et boots, avec une certaine longueur de jambe, et pas si vous êtes de petite taille. Il peut aussi se mettre sous les blazers ou vestes avec une couleur claire. Évitez surtout la superposition exagérée comme pull col roulé homme et chemise, qui constitue un manque de goût évident.

L’alternative au sac à main homme : la mode du sac de cou !
Zoom sur la doudoune XXL : la pièce indispensable pour une allure très street