La Combinaison Pyjama Pikachu pour les fans de Pokémon

Combinaison Pyjama Pikachu

Pokémon vous connaissez ? Bien sûr, il est impossible de passer à côté de ce phénomène interplanétaire. Et comme le Kigurumi s’adapte à tout, vous vous doutez bien qu’il est facile de trouver un de ces combinaisons pyjamas Pilou Pilou à l’effigie de ces petits animaux de fiction.

Mais vous ne savez peut-être pas lequel prendre parmi tout ce choix ? Et bien ce ne sera pas la peine, puisqu’aujourd’hui, nous allons nous attarder sur le personnage le plus emblématique de cette licence, Pikachu. Nous allons parler de cette combinaison pyjama Pilou Pilou Pikachu, revenir sur les origines de ce héros, et pourquoi, ce serait le choix idéal.

PIKACHU, C’EST QUI ?

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Pokémon fait partie des plus grosses licences mondiales en termes de revenus financiers liés au jeu vidéo.

L’engouement pour ces petites bêtes à sans doute surpris ces créateurs qui étaient loin d’imaginer le carton que cela pourrait faire lorsqu’ils ont lancé leur premier jeu vidéo au milieu des années 90.

Donc oui, Pokémon est avant tout un jeu vidéo, et les générations actuelles pourraient être amenées à penser que l’origine de Pokémon est tirée d’un manga, mais ce sera Nintendo qui amènera tout ce petit monde dans les chaumières du monde entier via le jeu vidéo.

Dans tout cela, vous avez remarqué, que le personnage principal est Pikachu, mais cela n’a pas toujours été le cas, puisqu’au tout début, c’est un autre Pokémon qui était mis en avant, CleFairy, qui est mignon lui aussi, mais rose pour le coup.

Finalement, et après quelques apparitions remarquées, c’est Pikachu qui sera mis en avant tant les enfants l’adorent, et sa couleur tape à l’œil y est sans doute pour quelque chose.

Sous son air adorable, il faut savoir que ce personnage à été originellement inspiré par la souris. Moins glamour il est vrai, mais il faut parfois s’inspirer de quelque chose pour créer de nouveaux héros, et il faut admettre que nous sommes assez loin de l’animal d’origine finalement.

C’est ainsi que nous retrouvons maintenant notre Pikachu national avec sa queue en forme d’éclair sous différents déguisements dont notre fameux Kigurumi Pikachu.

LA COMBINAISON PYJAMA PIKACHU

Si vous êtes fan de Pokémon, impossible de passer à côté d’une grenouillère Pikachu.

Mais laquelle choisir ? Effectivement, on se rend compte qu’il y a plusieurs modèles lorsque l’on survole la toile. Allez découvrir les combinaisons pyjamas du moment.

La première des choses à regarder, c’est la texture, ou la matière si vous préférez.

Vous en aurez en tissu simple, mais la texture Pilou Pilou est celle qui sera la plus agréable au toucher, et cette sensation douce que peut procurer une texture proche du velours sera très agréable à porter pour votre déguisement de Pikachu.

Également, il est important de vérifier si vous avez des poches à l’avant, ce n’est pas systématique et peut-être même que vous n’en verrez pas l’utilité, mais la présence de ces poches amène un certain confort pour y placer des objets ou vos mains.

Les différentes méthodes de fermeture seront en zip ou avec des boutons. Tout le monde n’a pas la même approche et appétence concernant les systèmes de fermeture, et soyons honnête, il n’y en a pas une meilleure que l’autre. Elle sera également équipée d’une capuche avec la tête de notre cher Pikachu représenté dessus, et on notera par ailleurs, que la taille des oreilles varie en fonction des modèles.

Vérifiez bien aussi que votre combinaison pyjama sera équipée de la queue de Pikachu, qui est en forme d’éclair à l’origine. Celle-ci est généralement déclinée en taille adulte, enfant et même bébé ! A tout le monde sa combinaison pyjama Pikachu !

POUR VOUS OU POUR OFFRIR ?

Même si avant tout, vous désirez acheter une combinaison pyjama Pikachu pour vous, n’oubliez pas que cela pourrait être aussi un cadeau particulièrement amusant et drôle. Vous pourrez l’offrir à qui que ce soit qui vous entoure, et notamment votre conjoint(e), avec qui vous pourrez passer des soirées entre Pikachu, bien au chaud et devant la télé.

N’importe qui peut choper le virus Pokémon aujourd’hui, et si cette licence était autrefois uniquement réservée aux plus jeunes, ce sont maintenant les adultes qui s’y sont mis. Il n’y a qu’à voir l’engouement de toutes les personnes qui recherchaient des Pokémon dans toutes les rues lors de la sortie de Pokemon GO, et qui a rendu fou le monde entier.

Heureusement, nous n’avons pas encore affaire à des personnes en combinaison pyjama Pikachu cherchant ses petits animaux en pleine rue, mais clairement, cette combinaison n’en n’a pas fini de faire passer de belles soirées sous le signe de l’amusement, pour le bonheur de tous et à tout âge.

Le Kigurumi Japonais, la Combinaison Pyjama tendance
Stranger Things : commandez votre t-shirt à l’effigie de la série