Vêtements et accessoires de la marque Ragdoll LA

marque Ragdoll LA

Ragdoll Los Angeles est une entreprise créée par Lisa Larson, une jeune Suédoise vivant aux Etats-Unis. La créatrice de mode voulait lancer une marque de vêtements qui combinent intemporalité et modernité, en utilisant des matières fluides et confortables. C’est une marque effortless mais cool qui a su se créer une véritable identité au fil des années. Aujourd’hui, les créations de Lisa Larson sont devenues des incontournables de la garde-robe des fashionistas. 

Des t-shirts classiques mais stylés

Lisa Larson affirme que la plupart de ses t-shirts sont de couleur noire. Il est donc normal que sa collection en comporte. Pour elle, c’est un classique indémodable, qui peut se porter en toute occasion et à tout âge. Vous pouvez associer ce haut avec une blouse légère, un jean et des chaussures hautes. Vous aurez alors un look classique, confortable et stylé. Les collections de Ragdoll LA renferment également de nombreux t-shirts inspiration vintage. Ces vêtements vont avec tout. En période hivernale, vous pouvez ajouter à votre look un sweat-shirt de la marque pour rendre l’ensemble cool.  C’est, d’autant plus, une pièce que vous pouvez garder dans votre dressing pendant longtemps, étant donné qu’il restera toujours dans l’ère du temps. Cliquez ici pour plus d’infos sur les diverses collections de la marque.

De jolis imprimés et matières

Les collections Ragdoll Los Angeles se démarquent également par les imprimés animaliers présents sur les vêtements et accessoires. Il peut s’agir de léopard ou de zèbre. Ce sont ces imprimés qui constituent en quelque sorte le cœur de la marque. En effet, Lisa Larson aime bien mélanger les pièces basiques et essentielles avec des imprimés animaliers. Ce sont d’ailleurs les pièces imprimées qui se vendent le plus chez l’enseigne. Ainsi, la créatrice a su apporter une touche qui rend cool et tendance n’importe quel vêtement basique. En outre, les vêtements et accessoires sont produits à partir de nouvelles matières chaque saison. Cependant, les mailles, velours et soies sont toujours présents à chaque fois. Ils font, eux aussi, partie de l’identité de la marque. Mais ce n’est pas tout ! La firme produit autant des parfums ainsi que des bougies faits à la main et composés de matières naturelles.

Des pantalons décontractés pour parfaire votre look

Les pantalons Ragdoll LA pour femme sont à la fois chics et décontractés. Vous trouverez auprès des boutiques de la marque des joggings, des pantalons casual et bien évidemment les incontournables jeans. Ils sont agréables à porter, s’accordent avec n’importe quel haut et parfaits pour toutes les saisons. Les leggings sont parmi les pantalons les plus populaires du label. Ils sont très confortables étant donné que les matières qui les composent sont le coton et l’élasthanne. Vous pouvez les associer avec un body ou un simple t-shirt pour rester décontractées. Pour la touche chic, vous pouvez choisir des talons hauts ou des bottines hautes. Il est même possible de trouver des leggings évasés. Notez bien que la marque soit basée aux Etats-Unis, elle livre partout dans le monde. De plus, de nombreux sites marchands commercialisent ses produits. 

Les dernières tendances de la mode féminine
La mode éco-responsable, c’est quoi ?